Need for speed Undercover (PC) - DLL obsolètes
Bonjour,
Ressortant les vieux jeux je me heurte à un nouveau problème avec Need for Speed Undercover.
Après de longues recherches, l'apparition du message d'erreur en PJ est dû à paul.dll et winui.dll qui sont dans une version obsolète pour Windows 10.
C'est là que ça se complique, aucun lien fonctionnel pour trouver ces foutus dll, des heures de recherches sur le net et rien. Au mieux les équivalents de ceux que j'ai déjà. On me conseille de trouver ces DLL dans d'autres répertoires de jeux EA plus récents, encore faut-il en avoir... En tout cas rien avec Hot Poursuit.
Bref, j'en appelle à la team EA pour me fournir ces DLL dans les version les plus récentes, et les encourage à les mettre à disposition du public.
Si par hasard quelqu'un peut y jeter un œil sur son PC, les DLL requis sont (trouvable à la racine des installations de certains jeux EA) :
PAUL.DLL minimum v 4.1.1.20
WINUI.DLL minimum v 2.0.01
En vous remerciant grandement par avance !
Bonne soirée
Benjamin
Bonjour et merci pour cette réponse.
Après de nouvelles recherches j'ai fini par trouver paul.dll en v4.1.1.18 et winui.dll en v2.0.0.2.
L'activation a fonctionné mais le jeu plantait au premier chargement. Après nouvelles recherche, le patch 1.0.1.18 n'est pas compatible Windows 10. J'ai donc tout désinstallé puis réinstallé depuis le DVD, réussi (non sans mal) à trouver le patch 1.0.1.17, puis installé un mod de résolution pour mon écran 4K.
A l'heure où j'écris j'ai fini 98% du jeu, il ne me reste que 4 courses à dominer.
Bonne journée