Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

need for speed underground

mes vieux jeux comme need for speed underground et hot pursuit 2 ne se lancent plus depuis quelques jours,,,,j ai formatte mon ordi et tout reinstallé Windows 10 et ca ne fonctionne toujours pas,,,, que faire????   merci de vos reponses

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @doc-splif,

Je comprends votre point de vue, de toute la saga NFS Underground 1 & 2 sont mes favoris 🙂

J'écoute encore souvent les chansons de ces jeux et j'ai même garder ma console pour y jouer de temps en temps!

Malheureusement les jeux plus anciens tels que celui-ci qui sont plus vendus sur Origin.com ou en grande distribution le prix a tendance à se faire ressentir.

Je me permets de vous mettre le lien vers une liste de nos revendeurs reconnus:

http://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2

L'article est en anglais mais les noms des magasins ou sites restent les mêmes.

Merci,

Roger.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Salut,

Il me semble que Windows 10 en est la cause.

Windows 10 ne fait plus tourner les jeux trop anciens.

Il faut repasser sur W7 ou W8.1

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

meme en réinstallant Windows 8 ca ne fonctionne plus.....peut on avoir un code de remplacement pour le telecharger sur origin??

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

je voudrais le racheter ainsi que d'autres vieux need for speed (underground 2, carbon...) mais il sont que sur Amazon a des prix exorbitants. il y a un autre moyen?

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @doc-splif,

Je comprends votre point de vue, de toute la saga NFS Underground 1 & 2 sont mes favoris 🙂

J'écoute encore souvent les chansons de ces jeux et j'ai même garder ma console pour y jouer de temps en temps!

Malheureusement les jeux plus anciens tels que celui-ci qui sont plus vendus sur Origin.com ou en grande distribution le prix a tendance à se faire ressentir.

Je me permets de vous mettre le lien vers une liste de nos revendeurs reconnus:

http://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2

L'article est en anglais mais les noms des magasins ou sites restent les mêmes.

Merci,

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

bonjour,

merci d'avoir répondu si vite, j' ai bien regardé sur la liste de sites que vous m'avez fourni.

cependant je n'ai trouvé que sur Amazon une copie neuve a 30€..

je vais trouver une autre manière d'y jouer sr PC

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @doc-splif,

Je suis navré que vous n'ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez sur ces sites et je vous souhaite bon courage par la suite des choses.

Merci,

Roger.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,110 PostsLatest Activity: 2 days ago