Forum Discussion

MXSkyRaider's avatar
6 years ago
Solved

NFS Heat - Impossible de synchroniser l'inventaire

Bonjour,

Je jouais à NFS Heat quand ma connexion Internet a sautée. J'ai donc été déconnecté et ai malgré tout continué à jouer hors ligne.

Lorsque ma connexion est revenue, j'ai voulu me reconnecter aux serveurs, et j'ai eu le message suivant : "votre inventaire local ne correspond pas à celui que vous possédez en ligne. Voulez-vous utiliser votre inventaire local? Sans lui, vous ne pourrez pas jouer en multijoueur". Évidemment, je clique sur oui, et une synchronisation se lance. En revanche, celle-ci s'arrête au milieu et le message précédent réapparaît, et cette fois-ci je ne peux plus cliquer sur oui !

Je suis donc bien embêté puisque je ne peux plus jouer en ligne !

En revanche, le jeu marche normalement en solo ou hors-ligne, mais impossible de me connecter aux serveurs depuis 1h maintenant....

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance !

• Bonjour à tous.

Après avoir pu discuter avec une personne d'EA Help, il suffit juste de désinstaller Origin, et d'installer de nouveau la dernière version !

En tout cas, cela a directement fonctionné pour moi !

Bonne continuation à tous 🙂

49 Replies

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,108 PostsLatest Activity: 9 days ago