Forum Discussion

MXSkyRaider's avatar
6 years ago
Solved

NFS Heat - Impossible de synchroniser l'inventaire

Bonjour,

Je jouais à NFS Heat quand ma connexion Internet a sautée. J'ai donc été déconnecté et ai malgré tout continué à jouer hors ligne.

Lorsque ma connexion est revenue, j'ai voulu me reconnecter aux serveurs, et j'ai eu le message suivant : "votre inventaire local ne correspond pas à celui que vous possédez en ligne. Voulez-vous utiliser votre inventaire local? Sans lui, vous ne pourrez pas jouer en multijoueur". Évidemment, je clique sur oui, et une synchronisation se lance. En revanche, celle-ci s'arrête au milieu et le message précédent réapparaît, et cette fois-ci je ne peux plus cliquer sur oui !

Je suis donc bien embêté puisque je ne peux plus jouer en ligne !

En revanche, le jeu marche normalement en solo ou hors-ligne, mais impossible de me connecter aux serveurs depuis 1h maintenant....

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance !

• Bonjour à tous.

Après avoir pu discuter avec une personne d'EA Help, il suffit juste de désinstaller Origin, et d'installer de nouveau la dernière version !

En tout cas, cela a directement fonctionné pour moi !

Bonne continuation à tous 🙂

49 Replies

• kylianltn's avatar
    kylianltn
    Seasoned Novice
    6 years ago

Bonjour,

Mon fils et moi jouons sur PS4 et rencontrons les mêmes difficultés que tous les autres joueurs de NFS HEAT.

Mon ID : A_J_Crime

le sien : Kykouy2

D'avance merci,

PS : Ne touchez rien tant que vous n'avez pas une solution sans perte de progression. Nous préférons jouer hors réseau en attendant. 🙂

• ESSKEET1IIIITTT's avatar
    ESSKEET1IIIITTT
    6 years ago

Ce beug commence a dater un peu il n'y a toujours pas eu de mise a jour réglant ce problème c'est un peu chiant 

GT:ESSKEET1IT 

• Clamsissoko82's avatar
    Clamsissoko82
    6 years ago

« Nos équipes sont toujours en train de travailler pour y apporter une solution », en faite vos équipes sont constituées de 3 personnes à mi-temps ou ont a pas la même idée du travail. Déjà livré un jeux pas fini pas top mais en plus être incapable de résoudre les problèmes bravo. Surtout quand je vois le jeux déjà passer à 40 euros...

• Comment tu lenleve ton nfs origin ou tu fait ta mise a jour car je trouve pas 

• kylianltn's avatar
    kylianltn
    Seasoned Novice
    6 years ago

Rebonjour,

dans mon mail de la semaine dernière je vous faisais part d'un soucis de connexion pour le jeu en ligne et de synchronisation de l'inventaire. Je cite :

Bonjour,

Mon fils et moi jouons sur PS4 et rencontrons les mêmes difficultés que tous les autres joueurs de NFS HEAT.

Mon ID : A_J_Crime

le sien : Kykouy2

D'avance merci,

PS : Ne touchez rien tant que vous n'avez pas une solution sans perte de progression. Nous préférons jouer hors réseau en attendant.

Cette semaine je m’aperçois que nos noms (PSN ID) en ligne dans NFS (nom dans la liste crew) ont été intervertis. Il y a eu inversion des noms, mais ils sont toujours liés à nos bons comptes PSN ID. Le mien A_J_Crime porte le nom Kykouy2 dans mon crew et le sien Kykouy2 port le nom A_J_Crime dans son crew.

J'espère que c'est assez compréhensible, j'ai eu pas mal de soucis pour comprendre la nature réelle du problème. Je suppose que ce n'est qu'un défaut d'écriture puisque les compte PSN liés sont bons.

D'avance merci,

Cordialement.

• zim46100's avatar
    zim46100
    6 years ago
    • Jai exactement le même soucis ça fait 2 fois que je doit recommencer les collector et ca commence a me faire bien * jai perdu au moins 30h de jeux et c'est la deuxième fois que ça m'arrive je veux un remboursement car cela est inacceptable sur un jeux soit disant au point cest pas possible que la synchro des serveurs ne fonctionne pas on achète pas un jeux pour passez son temps à recommencer mon gamer tag est Bromix46 je suis sur ps4 et pour les horaires il y en as même pas c'est aléatoire je n'ai plus tout mes collectors alors que jai les trophées ca me rend dingue 
  • Bonjour j'ai le même problème de connexion à la session multijoueur dans ma rubrique Jouer en ligne, après min avant d'édition Deluxe.

Comment puis-je pour y remédier.

Merci de votre compréhension.

Je reste disponible.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,110 PostsLatest Activity: 5 days ago