Forum Discussion

Boleas's avatar
2 years ago

NFS HEAT bug écran rose

Helloo EA, voilà j'ai acheté nfs heat sur instant gaming et mon écran de viens rose lorsque je le lance. Il me fait ça seulement avec ce jeu. Pourtant mon PC le fais tourner, je vois l'écran mais l'interface est bugué rose.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Boleas , est-ce que vous rencontrez aussi ce souci pendant une partie ou seulement dans les menus?
  • Bonjour, non je le rencontre en le lançant et en jouant. Mais je viens de mettre l'option "sans bordures" et le jeu est revenu à la normale. Le mode plein écran fait donc bugué le jeu mais pas les autres ? Bizarre tout ça...

En bref le problème est résolu sauf que je ne le met pas en plein écran 

• @EA_Cath  a écrit :
    Bonjour @Boleas , est-ce que vous rencontrez aussi ce souci pendant une partie ou seulement dans les menus?

Bonjour, non je le rencontre en le lançant et en jouant. Mais je viens de mettre l'option "sans bordures" et le jeu est revenu à la normale. Le mode plein écran fait donc bugué le jeu mais pas les autres ? Bizarre tout ça...

En bref le problème est résolu sauf que je ne le met pas en plein écran 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Re-bonjour @Boleas ,

Tant mieux si ça fonctionne sans les bordures! Vous pouvez aussi essayer cette manip trouvée sur le forum anglophone:

J'avais le même problème avec ma sortie vidéo HDMI 4K. Je pouvais jouer sans problème sur un écran 1920 < 1080 mais dès que je changeais en 4K l'écran devenait violet/rose. J'ai changé le paramètre HDR dans les paramètres du jeu en Désactivé et mon souci a été réglé.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 4 days ago