DuffganNot applicable5 years agoNfs heat et la xbox serie xQuand je lance nfs heat (ea play) sur la xbox serie x, la console s éteint immédiatement après l image de chargement du jeu...wtf?
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 2 days ago2,155 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 2 days ago2,155 Posts
Recent Discussionsproblèmes connection aux serveurs need for speed - unbound bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'essaie de jouer au jeu en ligne, mais dès que je le lance j'ai un message qui m'indique des problèmes de connections. je n'ai de problèmes de connections q...NFS Most Wanted PS Vita : accès aux serveurs en ligne impossible Bonjour, Je rencontre un problème avec Need for Speed: Most Wanted (2012) sur PS Vita. Lorsque j’essaie d’accéder aux fonctionnalités en ligne, le jeu n’arrive pas à se connecter aux serveurs. J’ai...EA arrête les jeux need for speed et Burnout Slt à tous je trouve décevant que EA arrête les jeux need for speed et Burnout car j'ai grandi avec ces jeux comme par exemple ( need for speed most wanted 2005), ( need for speed carbon) où encore (...relance need for speed À mon avis, si EA veut vraiment relancer Need for Speed et revenir au niveau des grands épisodes comme Underground 1/2 ou Most Wanted, il ne faut pas simplement copier Forza ou The Crew. NFS doit ret...relance need for speed À mon avis, si EA veut vraiment relancer Need for Speed et revenir au niveau des grands épisodes comme Underground 1/2 ou Most Wanted, il ne faut pas simplement copier Forza ou The Crew. NFS doit ret...