Forum Discussion
13 Replies
Bonjour,
Les volants compatibles avec Need for speed Heat sur ps4 sont :
- Thrustmaster T300RS
- Thrustmaster T150
- Logitech G29
- Fanatec CSL Elite Racing Wheel
bonjour,
ok merci de l'info,mais à ma décharge c'est sur pc que j'aurais souhaité savoir si les volants étaient compatibles, car je ne possède pas de ps4 , je me suis arrêté à la ps3!
cordialement
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Salut @schtafy75 , Need for Speed Heat sur PC est bien compatible avec les volants 🙂 En plus de ceux que @G1nxs02 a mentionnés vous pouvez aussi utiliser:
- Thrustmaster TX (Xbox, PC)
- Thrustmaster TMX (Xbox, PC)
- Logitech G920 (Xbox, PC)
Nous vous conseillons d'installer le logiciel Logitech G Hub si vous souhaitez utiliser un volant. Bon jeu!
Bonjour,
Je viens d'acheter NFS Heat pour me remettre aux jeux PC après plusieurs années d'absence (j'ai 57 ans...). J'ai un volant Logitech Momo sur prise USB et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec NFS sur mon PC (le volant fonctionne très bien avec d'anciens jeux). J'ai bien vu votre réponse précédente avec une liste de volants compatibles dans laquelle le Logitech ne figure pas.
Dans d'autre jeux il y a moyen de configurer un ancien volant en paramétrant les commandes manuellement, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Auriez-vous pitié d'un "vieux" joueur comme moi 😢
Merci de tout coeur pour votre aide
Michel
- @MichelP59 Le Volant Momo est surement trop vieux pour certains jeux actuel, je doute qu 'ils se prennent la tête avec ça, comme pour un de mes anciens volants thrustmaster de l'époque mais plus récent que le Momo que j'ai du changer par un G920.
Et du coup mon t300rs je le configure comment sur nfs heat pc ?? Parce que accelerer avec start/option tourner le volant a 1080 pour que la voiture tourne et freiner avec la touche qui est censé rétrograder les vitesse c'est vraiment pas ouf
- @G1nxs02 bonjour j'aurais une question, les volant ps3 marche ?
- @EA_Cath mon volant t300rs est detecter comme manette sur nfs heat. comment est que je peut relger sa????
- @keya-style ca me fais la meme chose a moi aussi ☹️
- @G1nxs02 Bonjour une question est ce que le volant g923 de chez logitech est compatible avec nfs heat
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved6 days ago- 6 days ago