Forum Discussion

finecos's avatar
6 years ago

NFS heat, hype et déception.

Bien le bonjour à la communauté... Bon, malgré tout le bien que j'ai pu en dire, je me serai amusé 5j sur Nfs Heat et j'ai déjà lâché le jeu... Il est très ennuyant à force de répétitions. Si les maj ne défilent pas très vite, EA, ghost war et frosbite, j'espère de tout coeur que vous coulerez. Car malgré le fait que j'ai toujours adoré les nfs, 71 euros pour jouer 5 jours à peine et s'ennuyer... ça craint un max. Je vous ai défendu auprès de tous qui plus est, je suis amèrement déçu de moi même. Bien à vous. 

PS: Je n'attend aucune réponse des Jean-kev tuning de mes deux qui essaieront de défendre la franchise avec leurs argument de *. Peace les bros.

4 Replies

• @finecos Salut ami gamer... Payback était largement en dessous de Heat, et en m'appuyant sur les bugs et le "hasard" qui marquait grave le jeu, j'ai quand même fait beaucoup de parties, chacune entre 60 et 250h...
    Jouer un egame, c'est le démonter dans tous les sens, non ? :-)

Franchement, perso j'adore Heat qui compte parmi les meilleurs titres.

Et puis la répétition, c'est un peu la base du jeu : farmer beaucoup, et puis les courses de caisses, que veux tu, c'est répétitif sous un certain angle :
    faire des tours sur un circuit avec la même caisse, dans l'espoir de gratter quelques dixième de seconde...

Voilà, moi j'adore faire des tours et pousser les limites. Evidemment, NFS n'est pas GT au AC, mais c'est toujours répétitif :-)
  • Sudtronic's avatar
    Sudtronic
    6 years ago

Hello,

Je suis d'accord avec tes propos, mais avec une petite nuance, dans Payback, l'histoire était plus longue et la possibilité de faire des runs avec d'autres racers (hors ligne) était également intéressant.

J'ai vraiment adoré Heat, je suis pas celui qui prône les anciens NFS (j'y joue depuis le tout 1er) mais la campagne, quel dommage qu'elle se termine aussi vite ☹️  au moment où cela pouvait devenir vraiment intéressant.....reste plus qu'à espérer des compléments d'histoires conséquent....

De plus, la mappe bridée....très étrange.....

• Sudtronic's avatar
    Sudtronic
    6 years ago

Voici ce que j'en pense :

Map bridée :quel est l'intérêt de faire une map avec un bonne partie inaccessible....(mais à la limite soit, elle reste correcte pour ma part)

Contenu à venir : une histoire complémentaire avec une durée au minimum équivalente à celle de base....car sur cet opus j'ai eu la sensation qu'ils se moquent de nous.  Elle est trop courte...je suis déçu uniquement pour cette raison...il est certain qu'un jeux de courses "n'a que faire d'une campagne" mais quand même......

• Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 3 hours ago
2,130 Posts