Forum Discussion

pedrobape's avatar
6 years ago

NFS Heat ne se lance pas

Bonjour à tous,

Je viens d'installer NFS Heat sur pc, tout s'est bien passé mais lorsque je lance le jeu il y a bien la synchronisation du cloud qui se fais puis quelques secondes plus tard, sans que le jeu n'ai démarrer, je me retrouve sur la bibliothèque de jeux, sans message d'erreur. Le jeu est bien à jour, j'ai effectué une réparation, j'ai essayé de désactiver mon antivirus mais le résultat reste le même. Si quelqu'un a déjà eu se problème ou peux me venir ça serait top!! 

Merci d'avance.

16 Replies

• KrysOrChris's avatar
    KrysOrChris
    6 years ago

salut

bon apres un second appel a l'assistance

ma carte graphIque n'est pas assez puissante

j'ai une GTX 650

et il faut min une GTX 760

voila bim remboursement

++

• pedrobape's avatar
    pedrobape
    6 years ago

Au moins tu as le remboursement!!! Tu l'avais pris sur origin?

• J'ai le même problème, j'ai le jeux pris sur Steam (déjà j'ai été surpris que ça lance Origin), il est installer sur mon Pc de bureau mais quand je lance le jeux rien ne se passe.

Je vois bien le processus dans le Gestionnaire de tâches mais il disparaît à peine quelques secondes après.

J'ai aussi essayé de lancer le jeux en administrateur mais rien non plus -_-

• DocteurSaiko89's avatar
    DocteurSaiko89
    6 years ago

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que vous et je ne sais pas comment faire aussi ☹️

• Bon jour j'ai un probleme avec mon jeu je l'ai installé sur EA Launcher et je n'arrive pas a le lancer ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive 

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago