Forum Discussion

Anthoony2's avatar
6 years ago

NFS Heat un enorme echec

Bonjour il serait possible d'avoir des renseignements sur un dlc a venir ou une mise a jour prochaine ? Avec une grosse correction de bug ou contenu additionnel ? 

Je n'attends pas une réponse je vais transmettre au studio, j'espere que votre demande sera étudiée ou il faut s'imformer sur le twitter et sur le site NFS Heat car aucune information.

Vous prenez la communauté NFS pour des pigeons juste sur la bande annonce du jeu deja "débloque level 1000" ??? 🤔 level max 50.

https://youtu.be/04KPiGmC7Lc 

Voici la bande annonce.

Enormement de bugs toujours non corrigés.

Autant faire de la pub pour vos confrères Forza ou encore The Crew car NFS manque reellement de contenu. 

Un jeu sorti pour l'anniversaire de NFS ce n'est pas l'anniversaire mais l'enterrement ? 

Jeu avec un enorme potentiel mais inexploité.

J'espere avoir une reponse a mes questions et une reponse constructive.

6 Replies

• Bonjour,

Concernant le niveau 1000 présent dans le trailer officiel du jeu, il s'agit surement de quelque chose qui à été choisi durant le développement du jeu pour effectuer des tests.

• Anthoony2's avatar
    Anthoony2
    6 years ago

Surement mais on peut appeler ca une publicité mensongère, ils auraient mieux fait le montage on ne l'aurait pas vu ... 

• Je suis bien d'accord avec toi franchement ils se sont bien foutu de toute la communauté comme cela a déjà été dit le jeu à un énorme potentiel mais pas exploité du tout en plus ils font des DLC qui sont vraiment pas terrible alors qu'il y a des choses tellement simple a faire dedans comment rajouter des pare-chocs des pots d'échappement où ce genre de chose mais au final même pas ils sont juste incompétents désolé pour eux mais c'est la vérité.

• Personnellement j'ai horreur de the crew. 

Mais je dois reconnaître avoir du mal avec certaines choses de need for speed heat 

Je pense que le heat aurai du sortir avec criterion games peut être qu'il aurait été meilleur 

• Anthoony2's avatar
    Anthoony2
    6 years ago

Faire un DLC McLaren P1 soit disant une voiture mythique de NFS a 4.99€, du foutage de * si cette voiture est mythique pourquoi faire un DLC a 4.99€ ???

Avant de rajouté des DLC ou encore du contenu additionnel, il faudrait corriger les bugs :

- Sur la map les pnj sont en plein millieu des batiments ou encore en plein millieu des champs et non sur la route, en poursuite niv 5 on ne sait meme pas ou ce trouve la voiture de police 

- Sur certains échappement les flammes de retour ou les flammes de nitro sont dans le par choc

- Etc...

Aucune réponse de la part d'un manager EA du forum... 

[retiré]

Ils se font énormément d'argents sur la communauté fidèle, la seule chose qu'ils exploitent chez EA ce sont les vieilles licences [retiré]

Après je peux encore faire de la pub pour d'autre si tu n'aimes pas The Crew , Grand Turismo ou encore Assetto Corsa ou on peut largement plus s'amuser

et merci pour les petits créateurs de mods sur Assetto, bientôt ils font du meilleur boulot que le studio de création. 

• Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
    • Il est interdit de: Promouvoir ou discuter d'activités contraires au Contrat utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les « hacks », les « torrents », les « cracks » et autres.
  • Les réponses d'un manager sont aussi longues que la création d'autres dlc.

Ca va on peut bien se rendre compte l'organisation d'*, sur tout les jeux de chez EA !!!!! 

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,110 PostsLatest Activity: 6 hours ago