NFS Most wanted version 2005
Bonjour
Une petite requête que j'aimerai exposé et qui soit remonté aux services concernés ! Serait il possible de ressortir des tiroirs ce bon vieux NFS Most Wanted de 2005 sous Origin bien sur et a prix doux ?
Je ne suis pas égoïste et peut être que d'autre aimerai aussi sa suite "Carbon" mais je pense que je ne suis pas le seul a bien vouloir me replonger dans cette excellent épisode " Most Wanted" et qui mérite autant sa place dans le catalogue que d'autres jeux ancien !
Je précise qu'une version boite est en mesure de tourner sur un W10 actuel meme 64 BIT puisque j'ai eu l'occasion de m'en faire prêter une l'année dernière pour tester vite fait et que une résolution de maximal 1280x768 comme celle du jeu, n'importe quelle machine actuel est capable de l'afficher aujourdhui !
Reste juste a l'adapter sous Origin !
Thanks 😉
Bonjour @beerxced79000,
En effet une ressortie de NFS Most Wanted de 2005 sera la bienvenue. 🙂 Malheureusement, nous n'avons aucune information si cela est prévu et si oui quand est-ce qu'il ressortira mais votre retour a bien été noté. 😉
Je vous conseille de suivre les réseaux sociaux d'EA, si une ressortie est prévue celle-ci sera partagée sur le Twitter d'EA ou le Facebook d'EA.
Bonne journée !