Forum Discussion
Anonymous
7 years agoBonjour @port-usb Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.
Puis-je vous demander si vous recevez un message d'erreur en particulier lorsque vous lancez le jeu ?
Merci d'avance.
Puis-je vous demander si vous recevez un message d'erreur en particulier lorsque vous lancez le jeu ?
Merci d'avance.
7 years ago
Bonjours, merci de prendre en compte mon problème. Non, je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche sur l'interface principal lorsque le jeu se ferme automatiquement après l'avoir lancé.
- Anonymous7 years ago
@port-usb Merci pour votre réponse
Essayer de redémarrer votre console, débranchez votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
- 7 years agoDéjà fait, déjà fait, déjà fait... Le problème vient de EA. Les plates forme pc, xbox one, ps4 sont touché par le meme problème.
- Anonymous7 years ago@port-usb Je ne peux malheureusement pas le deviner si vous ne le précisez pas...
Pouvez-vous essayer de télécharger un autre jeu disponible sur EA Access pour voir si vous rencontrez le même souci ?
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,080 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 18 hours ago