Forum Discussion
Pouvez-vous essayer de télécharger un autre jeu disponible sur EA Access pour voir si vous rencontrez le même souci ?
- 7 years ago
Je vais lancer le téléchargement d'un jeu du EA Access et tester ci celui ci démarre sans problème
- 7 years ago
Bonjour,
J'ai téléchargé NHL 18 grâce à Ea access. Le jeu, contrairement à need for speed payback, démarre sans problème Je peux naviguer dans les menus, lancer une partie, jouer en ligne sans aucun problème.
J'ai ensuite lancer nedd for speed payback mais ce dernier refuse de se lancer. Retour à l'interface d'accueil de la xbox one x.
- 7 years ago
Salut, j'ai exactement le même soucis j'ai télécharger le jeu la nuit dernière et j'essaye de le lancer à plusieurs reprise depuis environ 30 min mais rien n'y fait le jeu refuse de ce lancer j'ai déjà vider le cache et couper l'alimentation de la Xbox One... mes autres jeux EA Acess fonctionne tous très bien sauf celui-ci.. c'est simple quand j'essaye de le lancer la jaquette du jeu apparaît et reste figé pendant une quinzaine de secondes avant que le jeu ne se ferme et m'affiche un message disant : "Pour une raison inconnue, le démarrage de Need for Speed Payback a été trop long. (0×8027025a)" ce message reviens tout le temps ça peut arriver sur certains jeux mais c'est quand même rare et en général on relance et ça fonctionne tout de suite mais pas avec ce jeu là...
- 7 years ago
Je n'ai jamais eu de message d'erreur par contre. J'ai pu voir, dans d'autres commentaires, que la version physique connaît le même soucis.
- 7 years ago
Salut moi je vient juste de finir de l'installer je suis sur Xbox one et quand je veut commencer le chapitre 1 sa me met écran noir avec le carré en bas à droite qui tourne mais rien qui ce passe et pourtant j'ai fait toute les manipes possible et impossible de lancer
- Anonymous7 years ago
C juste pcq on na ea acces que sa marche pas . Il perdent des ventes Je suis sur qu on achète le CD pis sa marche 😉 Need for speed PAYBACK$$$
- 7 years ago
Bonjours,
Mise à jour du jeu sur xbox one. La mise à jour corrige le probleme de retour à l'écran d'accueil lors du lancement du jeu.
- Anonymous7 years ago@port-usb Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. 🙂
- Anonymous7 years ago
Bonjour
j’ai acheté NFS Payback en CD (Xbox One) , je l’ai mis à télécharger et impossible de le lancer, environ 15 sec après l’avoir lancer le jeu ce coupe sans message d’erreur.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 19 hours ago