Forum Discussion

Lucamosso51's avatar
Lucamosso51
Newcomer
2 months ago

NFS Unbound - compte enfant - connection EA OFF

Bonjour,

J'ai acheté le jeu NFS Unbound pour mon fils de 13a sur la PS5. Il adore ce jeu mais même si il a un compte EA, il ne peut pas le connecter (alors que moi "adulte", sa marche, donc sa ne peut pas être un problème de connexion Internet...).

Comment se fait-il ? Cela a un rapport a son âge (le jeu est pourtant interdit au 12a et -) ?

Merci de votre retour et désolé si la question a déjà été posée 😅

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Lucamosso51​ ,

Il rencontrera effectivement des difficultés pour accéder aux fonctionnalités en ligne.

Pour les comptes EA enfants (mineurs), certaines fonctionnalités sont automatiquement bloquées, notamment la connexion aux services en ligne EA, fonctions multijoueur en ligne et interactions avec d’autres joueurs.

À 13 ans, un compte EA est considéré comme compte enfant, avec des restrictions légales (RGPD / protection des mineurs), même si le jeu est autorisé à partir de 12 ans.

C’est pour cette raison que votre compte adulte se connecte sans problème et que le compte de votre fils affiche une connexion EA désactivée ou impossible.

Vous pourrez convertir le compte enfant en compte ado quand il aura 15 ans si vous habitez en France.

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 1 day ago
2,141 Posts