geronimo2459Not applicable2 years agoNfs16 manette x360Impossible de configurer la manette x360, frein a main qui envoie au menu, voiture qui freine toute seule, rendant le jeu injouable !
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 1 day ago2,154 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 1 day ago2,154 Posts
Recent DiscussionsNFS Most Wanted PS Vita : accès aux serveurs en ligne impossible Bonjour, Je rencontre un problème avec Need for Speed: Most Wanted (2012) sur PS Vita. Lorsque j’essaie d’accéder aux fonctionnalités en ligne, le jeu n’arrive pas à se connecter aux serveurs. J’ai...EA arrête les jeux need for speed et Burnout Slt à tous je trouve décevant que EA arrête les jeux need for speed et Burnout car j'ai grandi avec ces jeux comme par exemple ( need for speed most wanted 2005), ( need for speed carbon) où encore (...relance need for speed À mon avis, si EA veut vraiment relancer Need for Speed et revenir au niveau des grands épisodes comme Underground 1/2 ou Most Wanted, il ne faut pas simplement copier Forza ou The Crew. NFS doit ret...relance need for speed À mon avis, si EA veut vraiment relancer Need for Speed et revenir au niveau des grands épisodes comme Underground 1/2 ou Most Wanted, il ne faut pas simplement copier Forza ou The Crew. NFS doit ret...NFS unbound crash sans arret Bonjour, soucis avec Nfs unbound car il crash tout le temps, impossible a jouer vraiment, déjà tout contrôler, même formater le pc, rien ne change. je lance le jeu, j'arrive limite a faire une cour...