Forum Discussion

Focal-65's avatar
Focal-65
Rising Novice
1 month ago

Nouveau need for speed

J'aurais une question et voir s'il y aurait une possibilité mettre en place un projet. En effet. L'histoire. Retrouver la voiture la plus recherchée du monde dont les forces de police recherchent sur 3 maps: Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud. Sachant que pour localiser la voiture recherchée. Il faut gagner les courses. Je précise aussi qu'il y a un mélange de underground, most wanted et carbon. Plus on gagne de courses plus il y aura des informations. Bien entendu. Courses poursuites avec la police sauf que pour le mode de recherche sera un système à étoile. Plus le véhicule de base que le joueur aura d'étoiles de recherche. Plus le véhicule prendra de la valeur. Pour pimenter le tout. La toute dernière épreuve sera un sprint tablant les 3 maps. Cordialement.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Focal-65​ ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ces suggestions. On va remonter votre feedback.👍

• Focal-65's avatar
    Focal-65
    Rising Novice
    1 month ago

Petite précision pour partie en ligne que j'ai oublié de mentionner. Il va y avoir 2 modes. Le premier sera un peu comme pour le mode histoire sauf qu'on peut monter une équipe de 8 joueurs pour le mode recherche. Le second sera de monter un clan avec tout le système de courses du mode histoire. Sauf que le vainqueur du clan aura une info. Chaque clan peut monter jusqu'à 10 joueurs 

Featured Places

Node avatar for NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 6 months ago
2,126 Posts