NSF Unbound ne démarre pas / ne se lance pas
Bonjour,
J'ai acheté via Instant Gaming, un code pour le jeu Need for Speed Unbound sur l'application EA. Le code s'est correctement activé et je l'ai téléchargé sans aucun problème. Cependant, le jeu ne s'ouvre pas :
- Je n'ai aucun message d'erreur, après avoir appuyé sur le bouton "jouer", le client se ferme avant de se rouvrir aussitôt sans que rien ne se passe
- J'ai vidé les caches de l'app EA et redémarré plusieurs fois mon PC
- J'ai passé les exécutables du jeu et de l'app EA en mode administrateur sans effet
- J'ai réinstallé le jeu et le client EA
- Je possède largement plus que la configuration minimale requise. J'ai mes pilotes à jour.
- J'ai testé en désactivant mon antivirus, et rien
- J'ai mis à jour les version de Microsoft Visual C++ et rien ne se passe
Dans l'observateur d'évènement Windows, on me signale une erreur fatale qui empêche l'ouverture du jeu. J'ai un rapport complet que je peux joindre. Je tente depuis plus d'une semaine de contacter le support de EA. J'ai parlé à leur service en ligne de discussion en direct plusieurs fois et tous m'ont conseillés des manipulations infructueuses, et j'en suis à un point où le support ne peut plus rien pour moi et je dois passer par les forum (c'est ce qu'on m'a dit).
Auriez-vous des conseils ? Je n'ai pas encore pu profiter pleinement de mon récent achat, je vous remercie d'avance pour votre réponse