Forum Discussion
- 2 years ago
Re bonjour,
non le fait de réinstaller le jeu, n'a rien fait. Je suis en mode histoire et sur la deuxième semaine, j'ai un bug sur la lotus exige car elle n'a pas de toit et ne peux retourner sur le skin original, et sur la fairlady , elle est bloquée en 209 je ne peux pas augmenter les pièces moteur.
Cela est arrivé entre deux connexions, dans l'après-midi du même jour.
Un jeu a ce prix, je dirais que c'est une honte, dans les années 90/2000, j'aurais compris mais maintenant...J'ai connu l'évolution du secteur du jeu vidéo de la première xbox à la serie x et même la sega saturn
En espérant réponse et une solution rapide de votre part
Fred
- 2 years ago
Re Re bonjour, je viens de m'apercevoir que le jeu a un gros bug, car la lambo countach n'a plus de carrosserie
- 9 months ago
Bonjour j'ai eu le même souci a quatre reprises sur ma Xbox série s et cela est vraiment énervant car a chaque fois j'ai du supprimer ma sauvegarde et désinstaller le jeu et le réinstaller et recommencer une nouvelle sauvegarde.
Hello, I have had the same problem four times on my Xbox series s and it is really annoying because each time I have had to delete my save and uninstall the game and reinstall it and start a new save.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 days ago
question nfs rivals
Solved20 days ago