Forum Discussion

NounoursAlpha's avatar
9 years ago
Solved

[PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

Bonjour,

Je ne peut pas mettre le jeu en Plein Écran, j'ai essayer de passer par les config graphiques (passer de fenêtré à plein écran), faire avec ALT+TAB (j'obtiens un écran noir puis la fenêtre repasse en fenêtré), j'ai aussi essayer avec Nvidia GeForce Experience mais même résultat.

De plus si je laisse le mode plein écran dans les paramètre du jeu, j'ai un écran noir toutes les 2-3 minutes comme si le jeu tenter de passer en fullscreen

Une idée peut être ?

  • Bonjour (une nouvelle fois) !
    J'ai enfin trouvé une solution, c'est un peu du rafistolage mais ça marche très bien sans problème.

    Dans la Bibliothèque Origin :

    • Clique droit sur le jeu Need for Speed
    • "Propriétés du jeu"
    • Dans "Arguments en ligne de commande" mettez "-noborder" (sans les guillemets), faites "Ok", puis lancez le jeu

    Le jeu se lance en mode fenêtre mais sans les bordures. Dans le menu du jeu vous faites :

    • "Paramètres", "Paramètres graphiques"
    • Et là sur le paramètres "Mode fenêtre", vous switchez entre "Avec" et "Sans" jusqu'à obtenir un plein écran (oui parce que il se peut qu'il soit déjà en mode "Sans" mais du coup vous devez faire "Avec", puis "Sans" après)

    Enfin bref, voilà. Pour le coup c'est pas un réel full screen mais ça y ressemble. En espérant quand même une aide de EA pour régler ce problème.
    Bon jeu à tous !

20 Replies

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,082 PostsLatest Activity: 6 hours ago