Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Perte d'une voiture + capacité garage limitée

Bonjour,

J'ai l'impression que mes garages sont limités à 5 voitures, je viens de perdre deux de mes véhicules personnalisés...

Perte du FORD F150 que j'avais amélioré (je le retrouve en concession à 0$ mais avec le niveau de perf d'origine), et perte du challenger RT 69 que j'avais amélioré (mode tout terrain) en achetant pour 0$ en concession course le même modèle...

Je suis écœuré.

3 Replies

• Bonjour,

Tu ne les a pas perdues elles sont dans l'entrepôt. En sélectionnant ta voiture, l'icône de droite devrait te conduire vers l'entrepôt.
    Une fois que tu a acheté les 4 garages, tu auras droit aux places illimitées dans l'entrepôt. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Quelle est la différence entre l'entrepôt et les garages ?
    Je ne trouve plus mes voitures personnalisées, uniquement dans les concessions en version d'origine à 0$.
  • Dans le garage tu verras seulement 5 voitures, dans l'entrepôt tu auras toutes les autres voitures qui ne sont pas dans le garage. Voilà une image qui te montre comment aller dans l'entrepôt :

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago