Forum Discussion

shadowoflight's avatar
6 years ago
Solved

Pièces ultime (PS4)

Hello à tous,
chez vous aussi sur PS4 l'obtention des pièces ultimes est bugué en faisant les deux courses top alerte ?
J'ai bien fini 1er à la top alerte 3 et et la top alerte 5, retourné au garage et rien.

• shadowoflight's avatar
    shadowoflight
    6 years ago

J'essaie de le faire un peu plus tranquillement aussi, sinon pour les pièces ultimes, c'était un bug, je l'ai ai eu finalement. 😇
    Je te confirme, le jeu est mieux que payback en tout cas. Sauf l'histoire qui aurait pu être peaufinnée.

6 Replies

• @shadowoflight J'ai bien capté, mais je suis loin d'avoir fini le jeu : je le tape en me baladant à travers la map, en farmant gentiment... tu vois je profite de cette excellente version :-)
  • shadowoflight's avatar
    shadowoflight
    6 years ago

J'essaie de le faire un peu plus tranquillement aussi, sinon pour les pièces ultimes, c'était un bug, je l'ai ai eu finalement. 😇
    Je te confirme, le jeu est mieux que payback en tout cas. Sauf l'histoire qui aurait pu être peaufinnée.

• @shadowoflight Franchement, faire une histoire autour de street races, c'est un peu tomber dans le F&F... j'adore, mais bon, 9 épisodes ça commence à sentir le réchauffé :-)
    Perso je trouve qu'au contraire, nous fiche la paix sans une intrigue bidon et mal ficelée, permet de s'adonner au pilotage arcade sans réserve, ce qui change de la simul :-) et Heat m'éclate grave !
    J'ai ma p'tite technique de jeu : je découvre en mode facile, puis partie suivante en moyen, et difficile. A cette troisième partie je déglingue le jeu dans tous les sens pour tout faire et tout décrocher.
    Les parties suivantes : essayer toutes les bagnoles dans toutes les configurations possibles, trouver les failles du jeu et les exploiter pour pimenter la partie.
    Voilà :-)

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,110 PostsLatest Activity: 2 days ago