Forum Discussion

Cbxck's avatar
Cbxck
Newcomer
2 months ago

Problème d’obtention de trophées NFS Unbound PS5

Bonjour,

Je viens ici vous raconter un problème et j’espère que je serais le seul à l’avoir subit. Impossible pour moi d’obtenir tous les trophées du mode histoire de Need For Speed Unbound sur PS5 ainsi que quelques uns en mode en ligne.

J’ai essayé maintes et maintes techniques disponibles sur internet pour tenter de débloquer le problème mais rien n’y fait, j’ai donc contacté l’assistance PlayStation pour qu’ils puissent m’aider, finalement, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire et qu’il fallait que j’aille voir l’éditeur (Electronic Arts).

Je suis également bloqué dans mon mode histoire à 80%, je ne gagne plus aucun argent et ma progression est comme gelée, toutes les actions que je fais sont inutiles et sont faites dans le vide.

J’espère donc avoir un retour rapidement de EA en espérant qu’ils puissent eux, m’aider à régler mon problème.

No RepliesBe the first to reply

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,091 PostsLatest Activity: 6 days ago