Problème de connexion au serveur de jeu NFS Édition Deluxe
Après avoir réinitialisé le parcours du jeu Need For Speed Édition Deluxe, je ne suis plus en mesure d’y jouer. Chaque fois que je démarre le jeu et que je me connecte au serveur de jeu, je reçois le message suivant « Connexion perdue - Vous n'êtes plus connecté au serveur de jeu. Vous allez revenir au menu Need for Speed Network ».
Afin de résoudre ce problème de connexion, j'ai désinstallé, réinstallé et réparé le jeu à plusieurs reprises; redémarré mon modem; vidé le cache de l’App EA; vérifié ma connexion Internet; modifié le serveur DNS; visité les forums Answers HQ; fait des recherches sur les forums de discussions d'autres joueurs qui ont connu le même problème; contacté l'assistance EA en ligne à 7 reprises; téléchargé 4 documents afin d’expliquer mon problème. J’ai suivi tous les conseils qui m’ont été donnés, mais je ne peux toujours pas jouer à NFS Édition Deluxe.
Je tiens à ajouter que je suis un usager d’EA Play et je n’ai pas de problème de connexion à jouer en ligne avec les jeux EA suivants : NFS Heat, NFS Payback ou NFS Unbound. Par conséquent, j'apprécierais recevoir l’aide de la communauté afin de résoudre ce problème de connexion.
Merci