Forum Discussion
Bonjour @Deeddy , ce bug a bien été signalé au studio et il est en cours d'investigation. En attendant voici une solution qui a permis à d'autres personnes de régler ce souci:
- Téléchargez l'application Xbox Accessories depuis la boutique Microsoft
- Mettez à jour le logiciel Xbox
- Faites toutes les mises à jour Windows 11
- Retirez votre manette des appareils Bluetooth et reconnectez là à nouveau
- Les touches devraient fonctionner correctement
Bonjour @EA_Cath ,
Pour info, comme mentionné j'ai tout essayé et réalisé rien ne change. La caméra reste bloqué en vue arrière.
- Test autre manette (officiel ps4) même bug et encore pire avec les touches !! (pas de changement)
- Origin ajouté en jeu non steam avec lancement depuis le desktop ea ( pas de changement)
- Mise à jour de la manette ( pas de changement)
- Mise à jour des logiciels xbox ( pas de changements)
- Fermeture des applications en arrière plan, pilotes à jours ( pas de changement)
- Manette connectée en filaire et Bluetooth désactivé, retrait des appareils branché et meme le clavier ! ( pas de changement)
- Windows 11 ?? non non ..! Je reste sur le 10 qui est bien à jour également et pour information un ami ayant le jeu a le même problème et avec Windows 11( pas de changement donc)
Donc en résumé on va "attendre" un "correctif des studios", bien dommage pour l'abonnement EA play pro souscris pour la 1ere fois pour ce jeu et ne pas pouvoir l'utiliser sur le mois en cours.. N'hésitez pas à mentionner ici si vous aussi avez le soucis et que le problème est résolu.
Bonne fin de journée et on va retourner sur Forza du coup .
Merci cependant @EA_Cath pour la réponse.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
question nfs rivals
Solved11 days ago- 20 days ago