Forum Discussion

ZeTsuoo_Senpaii's avatar
2 years ago

Problème de latence entre le jeu et les touches

Bonjour,

Depuis peu quand je lance le jeu j'ai un décalage énorme entre le moment où j'appuie sur la touche et le moment ou le jeu répond.
Rien que au menu je n'arrive même pas a lance le mode multijoueur, et même si j'y arrive je ne peut même pas naviguer sur la map car la latence entre le joystick et le jeu est beaucoup trop important. De plus l'action ne se fait pas si ça fait moins de 1 seconde que j'appuie sur la touche. j'aimerai savoir comment régler ce problème sachant que cette latence n'apparait que sur ce jeu et que j'ai deja désinstaller et réinstaller le jeu.

1 Reply

• EA_Lanna's avatar
    EA_Lanna
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Hi @ZeTsuoo_Senpaii,

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

I've moved this over to the French AHQ boards. 

Thanks,

EA_Lanna

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 7 days ago