Forum Discussion

MatManMig59's avatar
6 years ago

Problème NFS Heat PC

Salut, 

Voilà. Quand joue au jeu tout est fluide sauf à certains moments au hasard OU TOUT LE TEMPS quand j'arrive sur un point de course, le jeu s'arrête comme si on mettait pause (le son fonctionne toujours après) et après ça reprend normalement. Je pense que ça vient de la connexion internet mais je voudrai être sur. 

Ma config pc c'est I5 9600k, rtx2060 super et 16go de ram le tout sous W10. Tous les drivers sont à jour. 

6 Replies

• @MatManMig59Yop la même que toi je commence une course au début du jeu et la Bam le jeu Crash du pc pourquoi je ne sais pas EA Vous faitez quoi srx !! ma cofig RTX2060 3 TERA JPP

• Maxou290894's avatar
    Maxou290894
    6 years ago

Pour moi il n'est même plus possible de finir une course sans crash. Alors que toute la journée d'hier pas de soucis. 

J'ai réinstal le jeu/ pilote graphique ça n'a absolument rien changer...

• Gostidek's avatar
    Gostidek
    6 years ago

Moi j'ai les textures qui se chargent lentement à certains endroits, même en ultra le jeu reste moyen

• Udapte : première fois que le jeu crash hier soir j'étais dégoûté.

Mais. J'ai pu trouvé une solution en modifiant les paramètres de Nvidia. 

Il faut changer cela 

• Now tweak the following settings:
      Threaded Optimization : On
      Power Management : Prefer Maximum Performance
      Low Latency Mode : Off
      Texture filtering – Quality : Performance

Je sais pas si ça marche vraiment j'ai testé qu'une fois mais je pense remettre ces paramètres. 

Après je me dis que ça vient peut être de la connexion internet (vraiment naze chez moi) parce que le jeu est d'une fluidité c'est absurde ces bug/lag/freeze.

• @MatManMig59 Désolé pour vous les gars, mais vous bénéficiez du fait de jouer sur PC et Windows, cette usine à gaz...
    Avec une console, (PS4 Pro pe) Le jeu est parfait :-)
    Bon courage avec Win10
    Mais les modés EA sont très bons : laissez leur le temps de vous répondre
  • MatManMig59's avatar
    MatManMig59
    6 years ago
    @Trashjunkyard91 Effectivement on aurait eu moins de souci ^^ aujourd'hui j'ai eu 0 problèmes, un régal ^^

Oui oui ^^ je sais qu'ils sont compétents ^^ on essaye de trouver des solutions

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago