Forum Discussion

sebastienc572's avatar
6 years ago
Solved

Problème pour un défi DB11 volante (RÉSOLU)

RÉSOLU 

• Bonsoir,je voulais vous remercier d’avoir répondu à mon problème. Je viens de réessayer et mon problème est résolu,en faite j’avais détruit un panneau juste à côté de la zone mendoza keys donc il le prenais pas en compte 🙄🙄🙄 j’aurais dû regarder de plus près. Désolé du dérangement et encore merci 

6 Replies

• Bonjour,je suis niveau 28. J’ai commencé à faire les quêtes de défis mais suis bloqué au niveau 5 des défis,il faux détruire 4 panneaux dans la region du garage principale mais je l’ai ai déjà détruit depuis longtemps et quand je les re détruit le défis ne les prend pas en compte 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago
    @sebastienc572 Ok peux tu faire un e capture d'écran du défi?

Je l ai fais il y a certain temps, je ne me rappel plus bien.

Merci
  • Je me suis trompé je suis au contrat 4 de l’aston Martin DB11 volante 2019

• Le problème reste le même!! J’ai bon les re détruire le contrat ne les prend pas en compte et si j’en détruit autre part ça les prend quand même pas en compte... les éditeurs aurais pu pensé que certain joueur les ailles déjà détruit 

• Bonsoir,je voulais vous remercier d’avoir répondu à mon problème. Je viens de réessayer et mon problème est résolu,en faite j’avais détruit un panneau juste à côté de la zone mendoza keys donc il le prenais pas en compte 🙄🙄🙄 j’aurais dû regarder de plus près. Désolé du dérangement et encore merci 

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago