Forum Discussion

Trashjunkyard91's avatar
8 years ago
Solved

Probleme configuration manette

Après plusieurs ré installation de Payback, toujours le même problème à chaque fois :

_ dans le menu paramètres, configuration manette, le choix préréglage 2 ne fonctionne pas : impossible de passer les vitesses avec le stick droit !!!!!

Mais aussi d'autres gros problèmes :

_ après la MAJ 1.04 le niveau des courses annoncés sur la carte et au départ n'est pas le même que celui de la voiture à laquelle on est opposé : il est en général supérieur

_ les speed card mettent plusieurs secondes pour s'afficher, de même que les stickers des véhicules dans le garage

_ lorsque le véhicule crashe dans le décor, une image noire apparaît avant la réinitialisation

_ ne pas avoir créé de speed card spécifique au Nos est vraiment une erreur

_ les améliorations procurées par les cargaisons devraient être plus variées : avoir plusieurs fois la même couleur de néon, de fumée pneu ou Nos ne sert à rien

_ réaliser des missions exceptionnelles comme le vol de l'Amg et de la Lambo plaqués or et ne rien gagner ne rime à rien et pire encore, en ce qui me concerne chaque fois que je démarre la mission avec une Mustang, à la fin je me retrouve dans un vieux pick up !!! prévu pour le drag et pas encore amélioré...

_ les micro transactions induisent une inégalité absolument injuste selon les moyens financiers des gamers : cela est en totale opposition avec l'état d'esprit gamer

Sur les forums français et anglophones, tout le monde se plaint qu'en deux ans et à 70 euros la version de base, EA Games n'a pas tenu la première des promesses d'un éditeur : livrer un jeu parfaitement jouable

...et en particulier dans lequel les réglages manettes ne posent aucun souci par exemple au hasard.

Alors chers amis d'EA Games, les gamers qui vous suivent depuis des années et sont fidèles à la licence NFS, méritent que vous leur fournissiez la qualité de jeu vidéo qu'ils sont en droit d'espérer

et surtout que vous fournissiez très rapidement un patch correctif définitif afin que nous puissions passer enfin au déroulement ordinaire de l'exploitation d'un jeu vidéo ludique :

parce que là pour le moment, ce n'est pas fun du tout !

Merci à vous de réagir rapidement : EA Games est un grand éditeur historique qui doit se montrer à la hauteur de sa réputation

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Trashjunkyard91 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

J'ai bien noté tous vos retours et les ai envoyé au département approprié. 

Merci pour votre soutien.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Trashjunkyard91 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

J'ai bien noté tous vos retours et les ai envoyé au département approprié. 

Merci pour votre soutien.

• Merci EA Billie

Payback est sans doute un des meilleurs opus de la série, il serait dommage que la prog ne soit pas à la hauteur de l'enjeu.

Je joue depuis pas loin de 30 ans et je suis NFS depuis sa sortie sans jamais avoir raté un seul épisode.

Je tiens beaucoup à ce que cette licence qui, tout comme Gran Turismo est une ode à la course automobile classique, est une déclaration d'amour au street race, continue d'exister haut et fort.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,106 PostsLatest Activity: 5 days ago