Forum Discussion
Bonjour @jabbernote
Etes-vous sur Origin ou sur Steam?
Si Origin : Avez-vous essayé de "Réparer" le jeu en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque?
Si Steam : Avez-vous essayé de "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu" en faisant un clic-droit sur le jeu dans votre bibliothèque et sélectionnez Propriétés puis cliquez sur Fichiers locaux?
En espérant que cela vous soit utile, je me permet aussi de vous transmettre les recommandations minimum sur PC pour pouvoir jouer sereinement à NFS HP Remastered
Cordialement
j'ai fait et sa a rien donné , ma carte graphique est a jour aussi
- BF_Bouns5 years agoLegend
@jabbernoteBonsoir
J'ai lu sur le forum AHQ anglophone qu'une personne a le même souci que vous, en se déconnectant d'internet (hors ligne), celui-ci confirme qu'il peut jouer au mode carrière.
Je pense qu'il va falloir patienter, le temps de voir si d'autres personnes sont concernées par cela...
Cependant, vous pouvez toujours essayez de désinstaller le jeu et de le réinstaller, ainsi vous aurez aussi tenté cette démarche pour être sûre...
Cordialement- 2 years ago
Salut alors moi c'est pas ça le problème j'ai installer le jeu sur steam je lance le jeu sa me lance via EA App puis une fois lancer sa me met une page noirs et sa crash et je peux pas y jouer le truc j'ai fais vérifier les fichier réparer sa ne change pas toujours le même problème donc je peux pas y jouer et que sa m'énnèrve et le jeu ne veut toujours pas se lancer que mes périphériques sont à jour.
Merci si quelqu'un pourrait m'aider à régler le problème
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour @NexusFR633 ,
Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet en n'oubliant pas de poster un DxDiag :
- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis clique sur Enregistrer toutes les informations et enregistre le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 10 days ago
- 25 days ago