Forum Discussion
6 years ago
@duggert37 moi pareil en tous j'ai perdu 3 millions et 6 niveau c'est nimporte quoi ce jeux
- 6 years ago@samuel42enforce Je confirme, même sur xbox one X, j'ai joué au depart en ligne, mais si on ignore l'avertissement que la session va bientot fermer ( ce qui est dingue, c'est le seul jeu en ligne et de voiture que je connait ou si la personne qui heberge la session se barre, tout le monde semble être deco et revient au menu principal..) donc au depart je jouer en ligne, puis j'en ai eu marre de revenir a l'ecran d'acceuil, et j'etait sous EA access, la je vient de l'acheter, et en voulant jouer en ligne ca me dit que les objets de mon inventaire ne local ne correspondent pas a la save en ligne , et j'ai du perdre tout mon argent car je ne pouvais plus jouer en ligne du coup, même en effacant ma save locale et en forcant xbox a télecharger la save la plus recente, c'est tres mal foutu franchement et je regrette deja de l'avoir acheté.. mais bon j'achéte tout les jeux de caisses, même,moyen ^^
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,082 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
Volant
Solved4 days ago- 4 days ago