Forum Discussion

PaulBlacK_78's avatar
2 years ago
Solved

Progression Perdue NFS Heat

Bonjour

Je viens d'installer NFS heat sur mon nouveau PC et quand je lance le jeu, au lieu de reprendre ma sauvegarde, il me fait recommencer le jeu a 0.

Du coup j'ai perdu ma progression, mes voitures, l'argent et la réputation accumulé.

Pourtant il retrouve bien tous les trophées et le temps de jeu.

Est ce déjà arrivé à qqun et comment puis je retrouver ma sauvegarde avec tous mes éléments de progression?

Merci.

• Bonjour @PaulBlacK_78 ,

S'il n'y a pas de sauvegarde sur le Cloud, ça me paraît compromis. Un moyen serait si c'est possible de récupérer la sauvegarde locale de ton ancien PC pour la rapatrier sur ton nouveau (emplacement par défaut Documents\Need for Speed Heat\SaveGame).

3 Replies

• Bonjour @PaulBlacK_78 ,

S'il n'y a pas de sauvegarde sur le Cloud, ça me paraît compromis. Un moyen serait si c'est possible de récupérer la sauvegarde locale de ton ancien PC pour la rapatrier sur ton nouveau (emplacement par défaut Documents\Need for Speed Heat\SaveGame).

• Bonjour,

Mon ancien PC n'est plus dispo car je l'ai vendu.

Mais j'avais déjà changé de PC entre temps et je n'avais pas eu ce problème la première fois. La sauvegarde Cloud avait bien gardé ma progression donc comment ca se fait que cette fois ce ne soit pas la même chose.

Même si c'est celle qui date d'y a un an ca me ferait qdmm économiser facilement 50h de jeux pour juste revenir la ou j en étais :-s.

Merci

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Seule une sauvegarde est proposée avec le Cloud sans avoir de choix possible, il suffit qu'elle soit corrompue et c'est le drame. Personnellement je fais une sauvegarde sur un autre disque dur,clé etc pour éviter ce genre de problème.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 6 days ago