Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

quand pourrons nous avoir un multijoueur ?

salit salut, bon, je sais que je me rabache mais tampi, un multijoueur qu'est ce que sais ? normalement le but c'est de pouvoir jouer avec n'importe quel joueur du monde entier quand on veut, où on veut,

chose difficilement concevable actuellement. normalement (exemple) on devrait être capable de pouvoir choisir un tracé, un mode de course, on se connecte au serveur avec d'autre joueur en tout genre, le compte à rebours est lancé, puis la course peut commencer, simple non ? (dans le meme principe que Battlefront)

ALORS PAR PITIE JE VOUS EN SUPPLIE FAITES LE !!!!!!  😢😢😢

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

pas aussi simple que ça à mettre en place , et il existe nfs world pour ça , il est pas mal d'ailleurs =) 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Pas aussi simple ? Je vois pas comment, c meme la base de ce qu'il devrait être, on se fait * dans ce jeu on peut jouer avec personne, et quand on peut c avec 3 personnes maxi c n'importe quoi ce gameplay, une honte, comme rivals c la meme chose mais avec du tuning
  • Bonjour,

ils viennent de lancer les speedlist. Alors peut-être que ça ne va pas te convenir et que tu vas encore trouver à râler mais au moins ils ont fait un pas vers un semblant de multijoueurs. :-)

Bonne journée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Oui je sais, je me suis vite jeté sur cette mise a jour et heureux de voir qu'il commence enfin a comprendre ce qu'est un multijoueur, MAINTENANT je peux enfin m'amuser un peu

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,088 PostsLatest Activity: 2 days ago