Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
6 years ago

Re: la mazda mx5 ne sors pas des flammes avec 2 échappement

Merci pour votre retour. Est-ce que vous auriez une vidéo ou photo du problème par hasard?

12 Replies

• je suis au travail aussi tôt que possible je le ferai. merci

• et voilà avec le pare-chocs de double échappement la flamme ne se produit plus. soit en mode personnalisation soit en conduite, nuit et jour. se je change la couleur de la flamme ou si je la mets standard pareil

• je choisis un fichier video de 1.5 mo mais il le envoi pas..

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 years ago
    @XYatsu Le fichier doit être trop gros, essayez d'envoyer une image si on peut constater le bug dessus?
  • c'est la unique voiture que le fait pour l'instant

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 years ago

Merci pour les infos. Gardez en tête que j'essaie de répondre à tout le monde le plus rapidement possible, mes réponses peuvent tarder à arriver, ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas dans l'heure, je ne vous oublie pas. Est-ce que le bug se produit dans le jeu également ou seulement dans le menu de personnalisation?

• par tout. soit on conduite nuit et jour, sur le menu, par tout

• je pense que ça un rapport avec la nouvelle mise a jour. vous avez ajouté la option de changement de couleur de flamme. probablement vous avez oublié de ajouté le fichier graphique sur tout les modifications. de base la mx5 as un seule échappement. a mon avis vous avez oublié de ajouter le fichier graphique sur la option de deux échappement sur le deuxième pare-chocs

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 years ago

Re-bonjour, merci pour les précisions et pour toutes les informations que vous avez fournies depuis le début de la conversation. On fera remonter ça au studio!

• une que vous allons remonter ça au studio je profite. la course foudre est en bug aussi. impossible de la faire. elle apparaît dans la carte, je me suis déplacée avec la voiture en mode jour et la course foudre est bien dans la rue mais il as pas de fenêtre pour la démarré. merci pour tout par contre savez vous me dire quand est ce que les bugs serais résolu ?

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago