Forum Discussion
10 Replies
Via ea app
- Ectar3 years agoHero+
Bonjour @latoufe_TV ,
Voici des pistes :
- Utiliser un logiciel tel que DS4Windows.
- Passer par Steam en ajoutant le jeu à ta bibliothèque .
Pour moi, toutes ses manip ne fonctionne pas avec une manette de PS4
j'ai aussi essayer cette manip venant d'un forum JV :
"
A tester si vous avez des soucis de manette :
- Ne pas utiliser ds4windows ( pour ceux utilisant une manette PS4/PS5 )
- Fermer EAdesktop
- Ajouter EAdesktop.exe sur steam ( comme jeu non-steam )
- Lancer EA Desktop via steam
- Lancer NFS Unbound via EA desktopCa permet d'utiliser la surcouche steam ( dont l'overlay qui gére la manette ) pour l'appliquer au launcher EA, qui ensuite lui l'utilisera dans NFS."
Mais rien n'y fait
Pour ma part, impossible de test cette solution, vu que je lance le jeu via le EADesktop, qui lui même est lancé par le Xbox Games Pass Ultimate.
Il y a une possibilité de test le jeu pendant 10h sur EADesktop, bah, je pense que c'est mort.
Le pire, c'est qu'avec simplement le clavier, tout déconne.
Bien dommage ce genre de problème dès le lancement du jeu...Effectivement bien dommage de pas pouvoir jouer convenablement dès la sortie du jeux.
Pour ma part j'ai tout essayer.Avec le G23 ça fonctionne nickel mais le filing j'aime pas du tout.
Manette PS4 en Bluetooth pareil quand mode cablé : ça bug à mort
Manette ps3 en filaire ou Bluetooth non compatible
Manette Steelseries Stratus XL en filaire bug aussi, en Bluetooth non reconnue par le jeux.Et bien on va attendre une MAJ pour pouvoir jouer
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour à tous,
Si vous n'êtes toujours pas en mesure d'utiliser votre manette Xbox pour jouer à NFS Unbound, il faudra mettre à jour le logiciel le plus récent.
Voici un article de Microsoft pour vous montrer comment faire: https://support.xbox.com/fr-fr/help/hardware-network/controller/update-xbox-wireless-controller Le problème c'est que moi j'ai une manette PS4 et une manette Steelseries.
Bonjour,
Impossible de jouer avec une manette officielle xbox elite V2 !! Meme apres la mise a jour de celle-ci. Au début du jeu pas de soucis et depuis le jeu reste bloqué sur la caméra en vue arrière. EA compte faire quelque chose ? une MAJ un jour ? pour information ma manette fonctionne sur tout les jeux et parfaitement bien. Merci de ton retour.
La petite MAJ de NFS n'a toujours pas régler le problème de manette
Va falloir attendre 6 mois pour pouvoir y jouer ...
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 6 days ago
- 11 days ago