Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: [PC] Connection lente/instable

Bonjour @Gumfa,

Lancez une réparation et vérifiez bien que vos pilotes sont à jour. Si vous utilisez un volant essayez de le débrancher et testez sans. 

Tenez-nous au courant.

1 Reply

• Gumfa's avatar
    Gumfa
    10 years ago

Bonjour,

J'ai déjà lancer la vérification des fichiers dès la première fois où j'ai observé ces problèmes.

Mes drivers sont à jour : nVidia 364.51.

Ce soir, entre 19h et 20h30, j'ai pu jouer à peu près normalement, la latence du jeu n'excédait pas la seconde, malgré quelques pics à 4-5 secondes.

Et à cette heure, 23h-23h30, mes problèmes de latence sont réapparus...

Sur une épreuve de drift ("auto à la dérive" je crois) dont le but est de faire 35000 points en 27 checkpoints, après avoir passer les 3 premiers checkpoints ceux-ci ont disparu, j'ai donc tourné en rond en suivant le tracé gps (tout en driftant) jusqu'à voir apparaitre les 8eme au 10-12eme checkpoints.

La course s'arrête toute seule et se valide, je gagne les 4000 points de réputation (j'avais fait 50-60 k points de drift), mais je pense que ce n'était absolument pas le but de cette course... On va dire que ça compense les sprints où je suis obligé de suivre le 1er pour terminer (car pas de tracé gps), et donc ne gagne que 500 poins de réputation.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 16 days ago