Re: Petit problème à réglé sur les future jeux next gen
@quadu13Totalement d'accord avec toi ! cependant !
" À commencer par le Design des kits carrosserie des voitures car pour ma part je trouve que c'est plus du jacky tuning que des kits de carrosserie sportif et agréable à regarder: les ailes difformes, sans compter les pare-choc avec des formes que l'on vois jamais dans le commerce, des lames de pare-choc avec des formes abusé, les ailerons surdimensionné "
Je trouve ça dommage que tu nommes des kits carrosseries de "jacky" et inexistant alors qu'ils sont crées par The_Kyza un artiste designer indépendant qui a su faire du 3d une réalité ! Le monde évolue et bien qu'ils ne soient pas tous beaux ça reste très créatif de la part d'EA d'avoir placé cet artiste sur NFS, ce qui n'a jamais été fait auparavant ! les widebody kit sur nfs ont toujours été assez abusés de underground à heat ! c'est ce coté fou qui donne à nfs une image qu'aucun autre jeu à sur next gen ! Un retour du fameux autosculpt aurait été juste incroyable avec le fait d'acheter une pièce, une jante et de pouvoir la modifier a 100% ! Need for speed a déjà toute les armes en mains pour créer un jeu légendaire ! utilisez les !