Forum Discussion

Re: Problème de DLC [PS4] | Need for speed Payback

Bonjour, les DLC pour l'édition deluxe sont :

le platinum car pack qui te donne droit à :
- Nissan 350Z 2008
- Chevrolet Camaro SS 1967
- Dodge Charger R/T 1969
- Ford F-150 Raptor 2016
- Volkswagen Golf GTI Clubsport 2016

à des néon & fumée de pneus bleu Platinum

Couleur nitro exclusive Édition Deluxe (applicable à 5 voitures)
Plaque d'immatriculation Édition Deluxe exclusive
Icône de classement Édition Deluxe exclusive
5 cargaisons
au DLC speedcross story.

et vérifie bien que tu ai la dernière mise à jour du jeu de faite (version 1.06)
Normalement le speedcross rajoute une épreuve à la fois qui rebondit sur la carte.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    J'avais déjà regardé si il y avais des mises à jour disponibles mais aucune donc j'ai la dernière version du jeu.

Je connaissais déjà le contenu des dlc, en ne voyant pas le contenu en jeu après au moins deux bonnes heures de jeu je suis allé voir sur le net mais j'ai rien trouvé qui m'a aidé. De plus j'ai regardé une vidéo d'une personne ayant le DLC et la première fois qu'il est rentré dans son garage il a eu deux message comme quoi il avait les DLC (ceux que t'as énoncé plus haut).

De plus ce que je ne comprend pas c'est que le PS store me dis que les DLC sont installé mais quand je suis dans le PS HOME et que je fais options sur le jeu et que je vais voir dans les extensions y'a rien qui s'affiche.... De plus quand je lance le jeu et que je vais dans Acceuil puis Boutique, le jeu propose les deux DLC et me propose de les installer mais rien ne se passe pour le platinum car pack et pour le speed cross ça m'ouvre le PS store mais l'installation ne se fait pas non plus.

De ce fait, ayant téléchargé le DLC speedcross après avoir déjà joué au jeu, je ne pense pas que réinstaller le jeu sera la solution...
    Mais j'essairais tout de même dès que j'aurais le temps.

Si vous avez des solutions merci par avance 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    J'ai réinstallé le jeu mais toujours rien ....
    Si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa, merci.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème et j'ai fini le jeu, j'aimerais bien faire le DLC speedcross mais ça ne fonctionne toujours pas, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa,merci !

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,109 PostsLatest Activity: 3 days ago