Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
6 years ago

Re: Problème Récompense top Alerte

Bonjour @G1nxs02 , avez-vous réussi à récupérer vos récompenses entre temps? Sur quelle plateforme est-ce que vous jouez?

15 Replies

• Bonjour j’ai exactement le même soucis, que dois-je faire ? 

Merci par avance ! 🙂 

• @Nouuth Salut c’est un bug relance tout même ta console et je sais pas pourquoi un moment ça remarche mais tu dois recommencer
  • Bonjour,

Suite au post, j'en profite pour vous informez que le problème n'est toujours pas résolu... Cela va faire 4 fois que je fais la même course de niveau 3 et que je redémarre ma PS4 entre chaque course, et toujours rien... Pourtant après chaque course, j'ai bien le message en rouge, avec l'information que j'ai une pièce top alerte de disponible mais rien dans l'inventaire... Je ne peux donc plus progresser dans le jeu actuellement. Y a-t-il une solution à ce problème? Car c'est vraiment embêtant!

En attente de votre réponse.

Cordialement

• G1nxs02's avatar
    G1nxs02
    6 years ago
    @liliawx16262 Pour faire des mises à jour « patch » ils sont là Ea mais pour le reste pas de solutions bon courage à toi mdr
  • Bonjour @G1nxs02 @EA_Cath @liliawx16262,
    Les récompense ultime et ultime + ne se débloquent qu'après avoir gagné des épreuve top alerte 3 (Ultime) / 5 (Ultime+),Niveau 50 Requis.
    Une fois le niveau 50 atteint je vous conseille de refaire les Top alerte 3 et 5 afin de débloquer les pièces.

Cordialement.
  • Zygone_LOL's avatar
    Zygone_LOL
    4 years ago

06/10/2021 et toujours le même problème...

je sais plus quoi faire

•  bonjour, pourriez vous m aidez car je n'es pas le récompense top alerte même si je redémarre tout 

• Bonsoir, je sais que ce post date mais j'ai aussi le même problème j'ai fait 6 ou 7 course top alerte 3 et aucune ne m'a donné les récompenses. J'ai même redémarrer mon PC et le jeu et da ne marchai toujours pas. Est-ce que vous pouvais m'aider car cela arrive aussi a une ami qui joue sur ps4 et cela nous rend fous... Merci d'avance.

• Syrusse's avatar
    Syrusse
    3 years ago

Bonjours, je vous informe que vous devez être niveaux 50 pour avoir accès a ces pièces, en dessous on vous donneras une pièce équivalente aux niveaux actuel

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,110 PostsLatest Activity: 3 days ago