Forum Discussion

6 Replies

• Bonjour merci de votre réponse rapide mais malheureusement rien n'y fait... même la restauration de licence ne fait rien.

Cependant je peut prouvé mon avancement dans le jeux suite au trophée gagné sur mon compte psn avec la sauvegarde de 2020 que j'ai perdu, pour le coup je joue avec une sauvegarde comme si je n'avais pas gagné les trophées que j'ai déjà obtenu.

On peut voir sur les photo ci-dessus que j'ai obtenu le trophé 'Onze-Cinquante-six' (neutraliser 100 véhicules de police) le 17/03/2020 et que dans la photo de mes sauvegarde en ligne elle datent du 23/11/2019.

Du 23/11/2019 au 17/03/2020 j'ai énormément progressé puis il me semble avoir fait quelques achats in-app...

Avez vous d'autres alternatives ou récupération de sauvegarde ? 

• @EA_Cath Black_LP_Night
    Bonjour merci de votre réponse rapide mais malheureusement rien n'y fait... même la restauration de licence ne fait rien.

Cependant je peut prouvé mon avancement dans le jeux suite au trophée gagné sur mon compte psn avec la sauvegarde de 2020 que j'ai perdu, pour le coup je joue avec une sauvegarde comme si je n'avais pas gagné les trophées que j'ai déjà obtenu.

On peut voir sur les photo ci-dessus que j'ai obtenu le trophé 'Onze-Cinquante-six' (neutraliser 100 véhicules de police) le 17/03/2020 et que dans la photo de mes sauvegarde en ligne elle datent du 23/11/2019.

Du 23/11/2019 au 17/03/2020 j'ai énormément progressé puis il me semble avoir fait quelques achats in-app...

Avez vous d'autres alternatives ou récupération de sauvegarde ?

Photo sur le post précédent
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

@Black_LP_NightBonjour

Vous pouvez gérer les données sauvegardées en ligne (à condition d'être abonné au PS Plus).
    Vous pouvez vérifier vos dernières sauvegarde en ligne (cloud) et les télécharger sur le stockage système (disque dur).

Certain ont essayé cette manipulation pour restaurer leurs données et ainsi récupérer leur progression.
    Il faut vérifier d'abord si votre sauvegarde de NFS Heat se situe dans le stockage en ligne.

Pour cela, aller dans "paramètres" > "gestion des données d'application sauvegardées" > "données sauvegardées sur le stockage en ligne" > "télécharger sur le stockage système" chercher NFS Heat dans la liste de jeu que vous possédez, normalement vous trouverez la ou les dernières sauvegardes, cliquer sur "sélectionner tout" et "télécharger"
    Maintenant, votre dernière sauvegarde est stockée sur le disque système.

Redémarrer votre console et lancer le jeu.

Tenez nous au courant

• @BF_Bouns Bonjour, merci pour votre réponse, je suis bien abonné au ps+ malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas non plus il y a toujours les sauvegarde de 2019 même sur le stockage en ligne ...
  • ezequi3l_1801's avatar
    ezequi3l_1801
    3 years ago

Moi aussi sa me fait la meme choses je jouer sur la console de mon pote sur mon compte psn et je me suis connecter sur ma play et sa me mes tous les trophées mais les jeux est a zéro 

• Black_LP_Night's avatar
    Black_LP_Night
    3 years ago

Salut,

Le sujet date de 3 ans mais il me semble que la réponse de BF_Bouns m'avais aidé.

Tu devrais faire sa manipulation 😉

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,101 PostsLatest Activity: 8 days ago