Extrems35Newcomer4 months agoServeurs NFS payback difificlement accessible Bonjour, depuis une semaine les serveurs nfs payback sur ps4/ps5 sont difficiles d’accès quand est ce que le problème sera réparé ? Merci
EA_CathCommunity Manager4 months agoBonjour Extrems35 , vous avez une erreur en particulier quand vous essayez de jouer en ligne?
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 3 days ago2,159 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 3 days ago2,159 Posts
Recent DiscussionsProblème sur Need for Speed Hot Poursuit sur PS3 Bonjour, Lors de la course Sport Car Named Desire, mon jeu plante quand je fini sur le podium et qu'il doit donc afficher la cinématique de passage de série. Avez-vous une idée d'où peut venir le ...Bug nfs sans limits Depuis quelques jours, les boutons sont cliquables (son de clic) mais aucune fenêtre ne s’ouvre. Cela concerne les courses, la boutique et plusieurs menus. J’ai déjà redémarré le jeu et l’iPhone et j...Need for speed no limit iOS boutique inaccessible Bonjour j ai un problème avec ce jeux a a chaque fois que j essaye d ouvrir la boutique pour faire un achat une erreur apparaît tout le temps [Moved from Other EA Games EN to NFS Franchise FR, ple...NFS 2015 et no limit iOS et nfs heat ps4 voiture de police comme ça identique Bonjour j’ai une passion pour les jeux NFS et mon rêve ces de voir ces mise à jour pour ces jeux NFS svp si possible ça serait d’ajouter tout les voitures de police non jouable. Merci beaucoup bonne...problèmes connection aux serveurs need for speed - unbound bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'essaie de jouer au jeu en ligne, mais dès que je le lance j'ai un message qui m'indique des problèmes de connections. je n'ai de problèmes de connections q...