Forum Discussion

DESTROYdu35's avatar
6 years ago
Solved

suggestion sur need for speed heat

bonsoir a tous amis des fous de vitesse et des courses en délire , je me permet de poser une idée de dlc pour la suite de need for speed heat : imaginer vous êtes un flic débutant et vous venez d’êt...
  • DESTROYdu35's avatar
    DESTROYdu35
    6 years ago

bon pour la jungle c'est vrai que c'est un peu too much mais ce n'est qu'une supposition, après tout quand on vois effectivement forza horizon qui et un excellent jeu dans ce domaine

, et aujourd’hui 'hui c'est the crew qui lui emboîte le pas, maintenant pour ce qui et de mon idée "flics vs gumballers", c'est vrai que si on demande au vrai stars de venir ça va leur 

coûter plus cher que le jeu en lui même , certains le ferai  gratuitement mais pas tous je pense ( ils ont leur réputation et surtout leur compte en banque a tenir héhéhé !!! ), c'est la que l'imagination 

rentre en scéne et si l'on peut créer des pilotes gumballers totalement fictifs contrairement a un FIFA , F1 2019 ou encore RAW car a la différence ses gens qui pratiquent ses sports existe 

réellement au contraire de ceux que l'on invente nous pour les gumballers puisque comme vous dites ce sont juste des milliardaires dans des hypercar, maintenant je ne m'emballe pas

le jeu étant gold vous avez raison de dire que les dlc sont déjà en prépa , mais c'est vrai que si on pouvais jouer un flic et arrêter les autres joueurs ( qui et une excellente idée ) tout en modifiant l'intérieur et pourquoi

pas l'extérieur ( peinture, jantes, kit carrosseries mais sans que sa soit too much), on aurai un début de dlc vraiment génial, après tout on sait jamais si un devs passe par la....

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,080 PostsLatest Activity: 14 minutes ago