Forum Discussion
5 Replies
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @golftable2,
Il vous faut juste vous connecter au compte EA lié à votre compte Xbox.
Si vous n'avez pas lié vos comptes, voici notre article qui vous explique comment faire : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.
Pour plus d'informations sur cette application, voici le lien vers notre article sur ce sujet : App Studio NFS Heat.
Bonne journée !
- @EA_Charlie Bonsoir,j'ai une erreur 00238.0 quand je vais dans studio?
Je ne comprends rien - @EA_Charlie Je suis GolfTable2
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @H3lrhin,
Un autre joueur a rencontré le même genre de souci que vous et a réussi à le résoudre en faisant la manipulation suivante :
- Vérifiez bien que votre application et jeu sont bien liés au même compte EA.
- Vérifiez que la voiture que vous souhaitez importer est bien dans les favoris de l'App (cet endroit est où vos voitures sont sauvegardées).
- Assurez-vous que la voiture que vous avez achetée (dans le jeu) est de la même marque et modèle que celle customisée (dans l'application).
- Assurez-vous que vous avez sélectionné votre nouvelle voiture dans le garage du jeu. La voiture doit être active pour pouvoir appliquer la personnalisation.
Voici le lien vers l'une des conversations où la solution a été partagée : FIX THE 00238 STUDIO ERROR.
Bon courage !
- @EA_Charlie Bonsoir, j'ai le même problème sauf que je n'arrive toujours pas à le résoudre. Comment vérifier que le compte EA de mon jeu soit le même que celui de l'application mobile ?
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,109 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 7 days ago
question nfs rivals
Solved13 days ago- 23 days ago