Forum Discussion
Les volants compatibles doivent fonctionner, en Origin Access ou pas. Tu as bien le driver Thrustmaster TX 50.B9 ?
Le jeu détecte le volant mais le retour de force ne fonctionnes pas ou le volant est-il complètement muet (tu dis le sélectionner avec Enter donc au clavier je présume)?
J'ai vu le T300 RS dans une vidéo donc le TX devrait faire comme son petit frère en théorie.
- Anonymous10 years ago
Merci de m'avoir répondue,Oui j'ai bien les pilotes 50B9 d'instalé.Dans mon Control Panel de Windows tout est ok quand je fait les test.Mais dans le jeux il est completement muet.Je peut le sélectionné dans le menu commande mais des que je retourne au jeux ont dirait quil n'est pas sélectionné si je retourne dans le menu commande tout de suite apres.Et si jassaye de le configuré directement avec les touches il ne détecte aucun mouvenent et bouton du volant.Si je fait un test avec une manette XBOX ONE il fontionne bien?
- 10 years ago
J'ai regardé sur les autres forums, le problème survient sur plusieurs modèles de volants (T150-T300/G29-920...) et aussi avec la manette Xbox (bloqués à une certaine vitesse) sur toutes plateformes. L'équipe est au courant et travaille sur le problème.
Essayes en utilisant le moins de périphériques possibles (clavier et volant, clavier et manette) et indiques précisément ta configuration matérielle.
Je te conseille donc de faire fusionner ton sujet dans la section Problèmes Techniques avec les autres soucis de périphériques afin de centraliser ces bugs. Demandes à un modérateur de faire la fusion 😉
- 10 years ago
Essais de démarrer ton PC proprement, j'avais le même problème avec mon T300RS et sa l'a résolu, voilà la procédure : https://help.ea.com/en/article/how-to-clean-boot-your-pc/
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
question nfs rivals
Solved11 days ago- 20 days ago