Forum Discussion
2 years ago
- Bon finalement j'ai réussi sans trop de soucis les première qualification par contre pour la police j'ai remarqué que en a S et S+ le problème existe pas en vérité je comprend mieux tout les mauvais avis car ça donne envie de quitter le jeux quand on a 5 indice de recherche en classe B A A+ en revanche au dessus on arrive a faire quelque choses le rapport de force est beaucoup plus équitable ,il aurait dû bloqué le niveau d'indice de recherche par rapport a la classe de véhicule utilisé car c'est pas dutout équitable j'ai bien failli abandonné le jeux a plusieurs reprises tellement L'IA dégrade l'expérience c'est hyper domage le jeux et tellement bien mis a par ce problème il me fait retrouvé des sensations perdu depuis des années
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @01d24ded680fdf74 , merci pour votre commentaire et les suggestions concernant les indiques de classe. Nous les ferons remonter aux équipes. Bon courage pour vos prochaines qualifications.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 7 days ago
Recent Discussions
- 7 days ago
- 26 days ago