Utilisation volant Logitech G25 pour NFS 2016
Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, j'ai un soucis et ça me blase... Je suis sous Windows 7 64 bits et je possède un Logitech G25, et je n'arrive pas à le faire détecter par Need For Speed (2016). J'ai vu qu'il ne figure pas dans la liste des volant compatibles, mais je suis sur qu'il doit exister un moyen de pouvoir s'en servir! Comment font les joueurs avec des volants très haut de gamme pour jouer sinon!?
J'ai testé des logiciel tiers pour tenter d'émuler mon volant en manette Xbox (avec le logiciel X360CE) mais ça ne marche pas. J'ai également tenter de mapper le volant (avec Profiler de Logitech) et même là rien n'est détecté. Mon volant fonctionne très bien sur d'autres jeux tel Asseto Corsa ou Dirt Rally.
Si quelqu'un a une idée ou solution, je suis preneur. J'ai acheté ce jeu pour jouer au volant, et si je ne peux pas m'en servir, je ne veux pas avoir à acheter un autre volant pour en profiter. Du coup, s'il n'y a vraiment aucune raison de faire fonctionner le G25 sur NFS, j'aurai gaspillé 69€ (car j'ai pris la version Deluxe) car je ne me vois pas jouer au clavier (j'ai pas non plus de manette).
S.O.S plz!