Forum Discussion
@BYOANN62Bonjour , as tu essayer de réattribuer chaque touches et chaque pédalier de ton dispositif à chaque fonctions " clavier" " manette " ?
Personnellement moi je joue avec une mannette de type Xbox 360 de la marque Microsoft en Bluetooth et je n'ai aucuns soucis !
- 5 years ago
Bonjour et merci de ta réponse. J'ai oublié de préciser que je jouer sur PS5.
- 5 years ago
@BYOANN62Pas de soucis un oubli sa arrive à tous le monde 😉
Logiquement tu devrais avoir une fonction de réattribution des touches !
Mais perso je ne connais pas la PS5 . As tu fais une recherche sur la toile " comment configurer mon volant sur la ps5 avec NFS hot pursuit remastered ? " Il pourrait avoir une réponse au sujet . Navré de ne pouvoir t'aider plus pour l'instant . Cordialement M@tdogEdit : Après plusieurs recherches de ma part il s'avèrerait impossible pour ce jeu d'y jouer avec un volant celui si n'étant pas reconnu par le jeu !
Qui rappelons le est juste un remaster d'un jeu de 2010 ! Et à cette époque rare étaient les jeu avec volant 😉
En espérant0 avoir pus aider !
- 5 years ago
Le problème c'est que dès que le jeux est lancé le volant un THRUSTMASTER 300 RS GT EDITION n'a plus aucune action. Il n'y a plus aucune touche qui fonctionne seul la manette reste active.
- 4 years ago@Needforspeed7413 Bonjour, j'ai un problème avec Need for speed hot poursuit remastered, le volant marche mais pour tourner impossible, je vois d'où vient le problème, il s'agit de la commande tourner a gauche et a droite, le jeu met la même touche pour les deux commande alors que j'ai bien tourner a gauche mon volant pour la commande tourner a gauche et l'inverse pour la commande tourner a droite, j'ai vérifier cela en remplaçant la commande tourner a gauche avec une touche de mon volant et la ca marchait, qd je tournait a droite avec mon volant je tournais a droite dans le jeu mais pour tourner a gauche je devais appuyer sur la touche que j'avais attribué et non en tournant le volant a gauche
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved4 days ago- 4 days ago