Forum Discussion
@BYOANN62Bonjour , as tu essayer de réattribuer chaque touches et chaque pédalier de ton dispositif à chaque fonctions " clavier" " manette " ?
Personnellement moi je joue avec une mannette de type Xbox 360 de la marque Microsoft en Bluetooth et je n'ai aucuns soucis !
Bonjour et merci de ta réponse. J'ai oublié de préciser que je jouer sur PS5.
- 5 years ago
@BYOANN62Pas de soucis un oubli sa arrive à tous le monde 😉
Logiquement tu devrais avoir une fonction de réattribution des touches !
Mais perso je ne connais pas la PS5 . As tu fais une recherche sur la toile " comment configurer mon volant sur la ps5 avec NFS hot pursuit remastered ? " Il pourrait avoir une réponse au sujet . Navré de ne pouvoir t'aider plus pour l'instant . Cordialement M@tdogEdit : Après plusieurs recherches de ma part il s'avèrerait impossible pour ce jeu d'y jouer avec un volant celui si n'étant pas reconnu par le jeu !
Qui rappelons le est juste un remaster d'un jeu de 2010 ! Et à cette époque rare étaient les jeu avec volant 😉
En espérant0 avoir pus aider !
- 5 years ago
Le problème c'est que dès que le jeux est lancé le volant un THRUSTMASTER 300 RS GT EDITION n'a plus aucune action. Il n'y a plus aucune touche qui fonctionne seul la manette reste active.
- 5 years ago@BYOANN62 Effectivement il s'avère que sur plusieurs plateformes le jeu déconne pas mal au niveau des commandes " touches clavier et manettes " C'est très regrettable nous attendions avec impatience ce nouvel opus de NFS et il s'avère vraiment pas du tout fiable bien dommage !
- 3 years ago
A l'époque j'y jouer avec la ps3 et mon volant fonctionner très bien, et je finissai bien souvent premier en mode en ligne..
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved4 days ago- 4 days ago