Forum Discussion
5 years ago
@BYOANN62Bonjour , as tu essayer de réattribuer chaque touches et chaque pédalier de ton dispositif à chaque fonctions " clavier" " manette " ?
Personnellement moi je joue avec une mannette de type Xbox 360 de la marque Microsoft en Bluetooth et je n'ai aucuns soucis !
4 years ago
@Needforspeed7413 Bonjour, j'ai un problème avec Need for speed hot poursuit remastered, le volant marche mais pour tourner impossible, je vois d'où vient le problème, il s'agit de la commande tourner a gauche et a droite, le jeu met la même touche pour les deux commande alors que j'ai bien tourner a gauche mon volant pour la commande tourner a gauche et l'inverse pour la commande tourner a droite, j'ai vérifier cela en remplaçant la commande tourner a gauche avec une touche de mon volant et la ca marchait, qd je tournait a droite avec mon volant je tournais a droite dans le jeu mais pour tourner a gauche je devais appuyer sur la touche que j'avais attribué et non en tournant le volant a gauche
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,082 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
Volant
Solved6 days ago- 6 days ago