Forum Discussion
Hey @sidou12dz,
Si vous avez ce message pour la démo de FIFA 15 cela voudrait dire que le souci vienne de client Origin même et non de Battlefield 1. Il y a un conflit sur votre système qui vous empêche votre client Origin afin d'activer le jeu.
Pouvez-vous essayer d'ajouter le client Origin à votre liste des exceptions de votre pare feu et Anti-Virus? Désactivez également d’éventuels VPN/Proxies qui pourrait lui nuire. Essayez également d'ouvrir le client Origin en tant qu'adminstrateur en faisant un clic droit sur l'icône même du logiciel. Si vous n'arrivez toujours pas à le activer ces titres, pouvez-vous désinstaller et réinstaller le client en passant une fois de plus par CCleaner?
Merci,
Roger.
Bonjour, J'ai le même problème. Pour tout les jeux rendu disponible par origin acces et du coup la version démo de battlefield 1 ne marche pas non plus.
C'est exactement la même fenêtre d'erreur.
Même après avoir réinitialisé les paramètres Windows de ma connexion...
Mes jeux précédemment achetés fonctionnent.
J'ai déjà signalé le problème via le client origin, mais aucunes réponses.
- Anonymous9 years ago
Bonjour @ragondin07,
Si vous avez envoyé un rapport de bug Origin, vous ne recevrez pas de réponse.
Joignez un DxDiag et nous allons regarder ce qu'il se passe : Comment rassembler des informations sur votre PC grâce à DxDiag.
- 9 years ago
Merci de votre réponse. Voici on dxdiag.
- 9 years ago
Re Bonjour,
Pour information; J'arrive à lancer les jeux lorsque je suis connecté sur mon lieu de travail via le même pc et le même compte.
bien qu'il y est un proxy sur mon lieu de travail, où je suis responsable du réseau informatique, tout fonctionne, enfin presque, la connexion en ligne dans le jeu ne fonctionne pas. (ce qui me semble normal car le pare-feu de mon lieu de travail n'accepte pas les services de jeux, ou alors ce n'est pas disponible dans la démo...)
Vous comprendrez que ce n'est pas à cette endroit que je vais jouer mais c'est surement une piste de debugage.
A mon domicile 0 proxy. Battlefield 4 fonctionne très bien mais aucun autre jeu via origin access. Toujours cette fenêtre d'erreur.
Lieu de travail : Connexion Orange Adsl 8 MB/S --> et 1 MB/S <-- + agrégation de ligne fibre 4MB/S dans les deux sens tout ça derrière proxy et guardian
Domicile : Connexion Free Adsl 8 MB/S --> et 1 MB/S
- 9 years ago
Toujours le même problème. Vous ne voulez plus m'aider?
- Anonymous9 years ago
Si vous arrivez à vous connecter depuis votre lieu de travail @ragondin07, assurez-vous que les ports suivants sont bien ouverts sur votre connexion privée :
TCP 80, 443, 5222, 9988, 17502, 20000-20100, 22990, 42127
UDP 3659, 14000-14016, 22990-23006, 25200-25300
- 9 years ago
Pas d'améliorations....
- Anonymous9 years ago
Il faudra contacter l'assistance dans ces cas-là. :/ Pour le faire remplissez simplement ce formulaire et sélectionnez Assistance technique / Installation dans le menu déroulant pour pouvoir discuter avec un conseiller.
About Origin Mac
Community Highlights
Recent Discussions
- 2 months ago
- 3 months ago
- 3 months ago
- 3 months ago