Bug d'affichage Origin (Octobre 2019)
Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème d'affichage d'origin, m'empêchant d’accéder à mes jeux, la boutique et tout le reste. Avant de poster ce message, j'ai bien évidemment fait le tour des précédents post similaires et appliqués les solutions proposés. - Vider le cache (sans effet) - Mettre en mode compatibilité (sans effet) - Installé une ancienne version d'Origin (sans effet) - Désinstaller/réinstaller (sans effet) - Désactiver le pare-feu et l'antivirus (sans effet) Inlassablement, lorsque l'interface d'origin s'ouvre, elle apparaît avec des cadres grisés et vides. (Images jointes). Devant l'absence de solution viable, je me tourne vers quiconque pourrait me permettre de remettre Origin en fonction. J'ai joint mon id de rapport d'erreur en pièce jointe, au cas au une personne capable d'y acceder passerait par là et pourrait me donner la cause de ce dysfonctionnement. Merci d'avance ^^
As-tu bien utilisé la méthode difficile pour désinstaller/ installer Origin ?
Sur ce sujet, tu as aussi d'autres pistes tel que réinitialiser le fichier Host de Windows/ cache DNS...